Procédure d’inscription
Rentrée 2019
1ère étape : Retirer un dossier scolaire à partir du 16 mars 2019.
- soit via le secrétariat du lycée;
- soit via l'établissement d'origine si ce dernier est dans la liste suivante : Saint Aubin (Languidic); Saint Félix (Hennebont); Saint Pierre (Port-Louis) ; Saint Joseph (Caudan) ; Saint Ouen La Salle (Plouay)
2ème étape : Retourner le dossier complété au lycée.
Pour les collèges cités ci-dessus les dossiers seront transmis directement par l'établissement au lycée.
3ème étape : Entretien de la famille avec le chef d'établissement.
Il peut être organisé soit à la demande de la famille, soit à celle de l'établissement après examen du dossier.
4ème étape : Confirmation d'inscription.
La famille reçoit une confirmation d'inscription en juin 2019.
Inscription en cours d'année scolaire
1ère étape : Compléter une demande d'inscription.
Les bulletins de l'année précédente et ceux de l'année en cours sont à fournir.
Pour faire votre demande cliquez sur le lien ci-contre (Contacts)
2ème étape : Rendez-vous avec le chef d'établissement.
A réception de la demande, le lycée prend contact avec la famille pour fixer un rendez-vous avec le chef d'établissement.
3ème étape : Le dossier d'inscription.
Suite à l'entretien, le dossier d'inscription est à compléter et à transmettre au lycée dans les plus brefs délais.